Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
28 février 2006

Recette filmée : Lentilles à la Viande, Saucisses de Volaille, Gingembre et Coriandre

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui       Recette filmée : Lentilles à la Viande, Saucisses de Volaille, Gingembre et Coriandre

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

...

lentillesviande

Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi bien après la bataille mais tu ne perds rien, je suis une vraie manchote...par contre je goûte très bien!!
E
Quel beau plat de saison! Ça va nous faire regretter l'hiver, presque...<br /> <br /> Bisous.
L
Allez, Nawal, dis-moi oui.<br /> En se serrant un peu, je trouverai bien une place dans ta cuisine. Je me ferai toute petite.<br /> Dame ! ça va finir par faire du monde. Mais que de la bonne compagnie. Et puis goûter... là, je pousse pour être au premier rang !
Z
Prends bien soin de toi Nawal et prompt rétablissement.<br /> Bises!
F
Juste un petit coucou qui n'a ren à vor avec ton post mais avec un précédent....Je te rappelle que j'ai désormais mon bureau à côté du Bar à manger et je suis ACCROC !!! En plus ils changent la carte ttes les semaines, du coup ça donne envie d'y aller tt le temps pour voir les trucs nvx qu'ils ont inventés. A midi : mille feuilles d'avocat et de crevettes avec un petit gôut subtil sucré et un pavé de saumon à la vanille bourbon et nems de légumes le tout, toujours pour 12,50 € !!!!!! Des bisous !!
Publicité