Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
17 avril 2006

Langues d'Agneau en sauce relevée et aux pois chiches

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Langues d'Agneau en sauce relevée et aux pois chiches   

langueagneau

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
J
enfin un bon plat d'abats comme je les aimes; peux tu nous faire du poulpe très tendre. Jupiter
C
Bonjour Garance :-)<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles :-) Faut que je vienne fouiller un peu chez toi d'ailleurs ;-)<br /> Ps : Pas de langues d'agneau si tu dois le faire fuir ...<br /> Je t'embrasse. Nawal.
G
nawal jamais gouté de langues d'agneaux mais qu'est ce que tu m'as donné envie ....<br /> malheureusement j'en connais qui vont fuir la maison ....<br /> garance
C
> Tu me fais rire Michèle ;-) Oui mais ce n'est pas grave "ils" bossent et tu les "as à l'oeil" pendant ce temps là, Heing ? Mais bon pour le tripier et boucher attends la fin du cours quand même, sinon tu vas te ... griller ?! Bizzz aux Sudistes ;-) <br /> > Grazie Sandra ! :-) Arrivederci !<br /> > Ma Jane, autre Sudiste Chére ;-) Moi aussi je suis contente de te lire ! J'étais un peu off, car la Mamma est là avec plein de soleil ... Donc c'est "vingua" "vingua" sans arrêt !<br /> <br /> Bizzz Mesdemoiselles et à très bientôt ! Nawal :-)
J
Contente de te revoir petite sirène :-)) mais je reste au fond avec Delphine pour la langue de veau, pas de problème pour l'aguacate ou le retour de marché !!<br /> <br /> Bisous Nawalita
Publicité