Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
20 avril 2006

Verrines crème de Tomate Saumon fumé mix d'Avocat queues d'Ecrevisses oeufs de Saumon

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Verrines crème de Tomate Saumon fumé mix d'Avocat queues d'Ecrevisses oeufs de Saumon

verrinesaumonavocatbis1   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
J
Un gueuleton!<br /> Merci chef!<br /> J'avoue c'était un peu à ma façon mais proche de ta préparation.
C
> Hi Miss Thalie, je prends alors tes oeufs de saumon car j'en mangerai bien encore là maintenant de suite ...now ;-))<br /> > Merci Lilou, moi c'est toujours un plaisir de trouver un de tes chouettes commentaires. Bizzz M'dame ;-)<br /> > Bonjour Omar,<br /> Merci pour ton très sympathique commentaire !<br /> A bientôt et bon retour de vacances, il commence à faire beau à Paris cela va devenir soutenable... ouf !
J
Merci, tu me donnes envie de remettre mon tablier de chef...<br /> Simple et efficace, c'est top!
L
Un évident petit plaisir qui va être très bientôt d'actualité. Merci donc et bravo pour cette nouvelle mise en lumière dans femme actuelle ! De plus tu n'y es pas en mauvaise compagnie !
T
J'enlève juste les oeufs de saumon, garde la nori et rajoute du wasabi ;) lol et j'achète ;)!!<br /> Merci madame ;)
Publicité