Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
7 mai 2006

Daurades Royales façon retour du marché ... et un peu Asiatisantes

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Daurades Royales façon retour du marché ... et un peu Asiatisantes

dauraderoyalethaieaufour   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
C
> Merci Steph, à très bientôt ! Faut que je fasse un tour chez mon poissonnier pour notre deal :-)<br /> > Ma Jane, miss you ! Como esta Ma Chère ? Gros gros Besitos aussi. <br /> > Bonjour Choupette, Je dois avouer que j’avais de l’aide ce jour là côté jardin ... suspendu ! Merci pour ta visite à bientôt chez toi.<br /> > Michèle, tu ne crois pas si bien dire, et encore ce n’était pas la pire journée. Tu es bien une sudiste encore une preuve ! <br /> > Delphinoïde, tu sais toi aussi de quoi tu parles. Tu viendras les voir celles-ci avant que je les "tues" de ... soif en m’absentant de mon home sweet home ;-)<br /> > J’avais un peu compris Miss Claire, l’esprit vif "aussi" ;-) Bizzz pareil !<br /> > Bonjour Reinefeuille, ce sont des saveurs et parfums que j’adore. Cela te plaira je pense :-)<br /> > Hi Dorian, Tu ne vas pas le croire mais dimanche j’ai conjugué ce verbe toute la journée et en tenue d’intérieur qui plus est. Un vrai cliché ambulant. Faut dire qu’un match de rugby la veille et deux voire trois mi-temps en nuit (après soirée donc) ça fatigue ...<br /> > Bonjour Bichounette, sois la bienvenue et grand merci pour ton sympathique message :-)<br /> > Anne-cé tu es plus que la bienvenue pour le marché et surtout l’après marché.<br /> > Merci Elvira ! Bizzz aussi.<br /> > Sylvain aka Gei, je t’envoies un mail voisin ! Sinon continue pour tes comm, tu me fais trop rire à chaque fois.<br /> > Jupiter, bienvenue ! N’empêche qu’elle est quand même passée à la casserole ... même pas peur de son oeil ! A bientôt.<br /> > Bonjour Gracianne, perso j’adore le poisson, tous les poissons. Mais je te rejoins voilà un beau poisson que la daurade !<br /> > Frédérique, tu me donnes faim avec ta description plus qu’imagée ...<br /> > Hello Mister Giao, comment va ? Contente de te lire ici ! Oui je confirme en croute de sel c’est à tomber. D’ailleurs il semble que cela en inspire ... comme d’habitude. <br /> > Bonjour Tatyval et bienvenue. Merci pour ton trop élogieux commentaire à bientôt chez toi :-)<br /> > Laurent, ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît. Quelle bande de sadiques vous faites quand même tous les deux. A très bientôt !<br /> > Bonjour Guylaine et bienvenue. Ouf, il vaut mieux qu’elle te donne envie de manger ;-)) qu'autre chose. Merci de ta visite et à bientôt.
G
Superbe la dorade et la photo aussi d'ailleurs ,on a vraiment envie d'en manger.
~
Juste pour te signaler l'arrivée d'Adrien à CASA avec une petite dédicace ;) ...<br /> <br /> http://www.blogwaves.com/2006/05/adrien_2_se_bai.html<br />
T
ta dorade est vraiment superbe ce n'est plu un plat cuisiné, mais c'est une oeuvre d'art
G
la daurade, j'adoôore, surtout en croûte de sel c'est absolument fabuleux, mais qu'est-ce qu'elle est jolie ta photo ! ça donne vraiment envie, marchi marchi !
Publicité